Ma rencontre avec la Sophrologie a eu lieu il y a 20 ans lors de mes études. Je cherchais un moyen de diminuer mon mal-être, mon anxiété et de mieux gérer les situations de stress qui me tétanisaient.

J'ai trouvé dans cette méthode un puissant soutien pendant toutes ces années, et à travers de nombreux évènements de ma vie (examens, grossesses et accouchements, parentalité...)

En 2017 j'ai décidé de me former à la Sophrologie Caycédienne (Sophrologie authentique) à Lyon.

Transformée par tous les effets positifs de cette méthode, et avec l'envie d'aller au bout des choses, j'ai poursuivi ma formation aux cycles supérieurs de la Sophrologie Caycédienne pour obtenir le diplôme de Master Spécialiste.

Infirmière depuis 15 ans, forte de mon expérience dans le monde du soin et de l'Humain, je choisi aujourd'hui de développer mon activité de Sophrologue Caycédienne, tout en continuant mon métier de soignante .

En 2023, animée par l'envie de continuer à "prendre soin" à travers mes mains, je me suis formée au massage bien-être, convaincue de l'importance du toucher et des bienfaits de cette pratique sur l'équilibre du corps et de l'esprit.